Où nous trouver ?

L'entreprise est jointe à mon domicile, une maison entre les champs sur un terrain clos et spacieux. 

L'ancienne forge, dans le prolongement de la grange, a été réaménagée pour créer un atelier d'éveil pour les chiots. Cette pièce permet de faire cours à l'abri en cas d'intempéries dérangeantes et de travailler, via du matériel, la conscience du corps et la confiance en soi.

Début 2021, le terrain extérieur a été divisé en deux pour permettre un travail de la réactivité sans longe.

devant parking.jpg
IMG_3671.JPG

Terrain 1 : essentiellement pour le travail de la réactivité canine, mais aussi pour le rappel des plus indépendants et pour lâcher les chiots sensibles, anxieux.

Atelier de proprioception pour l'éveil des chiots, le travail de la confiance des adultes les plus stressés mais aussi de l'impulsivité des loulous fébriles.

IMG_3677.JPG
IMG_1733.JPG

Terrain 2 : lieux principal des activités d'éduca-tion et de sport pour tous. Il comporte une zone réservée au travail et plusieurs de décompression où les chiens peuvent creuser, chercher des friandises etc.

Pour arriver à bon port...

   

    L'adresse officielle est désormais 185 route de la Geneytouse, mais les GPS et sites de cartographie ne sont pas encore à jour de ce changement. Il est cependant possible de taper les lieux-dits la Gorce ou les Verges.

     En passant par l'A20 :

  • prendre la sortie de Saint-Paul,

  • suivre les panneaux jusqu'au bourg,

  • tourner à gauche juste après le garage automobile de l'avenue principale,

  • longer/contourner le plan d'eau,

  • continuer tout droit sur deux kilomètres jusqu'à l'entreprise (en haut d'une grande côte en ligne droite, bâtiment à gauche dont on voit les briques).

     En passant par la route d'Eymoutiers :

  • traverser Feytiat puis les Allois (si vous choisissez de tourner avant et de suivre le panneau de "Saint-Paul", ce qui n'est pas le plus direct, suivez la route jusqu'au bourg et reportez-vous au 3ème point du paragraphe précédent),

  • une centaine de mètres après le panneau de la Geneytouse, tourner à droite pour passer dans le village,

  • continuer tout droit sur trois kilomètres environ ; le bâtiment se trouvera sur votre droite, environ 150m après les panneau des "Volailles d'Angèle", à votre droite lui aussi.

      Si vous venez de l'autre sens (Château-Neuf, Eymoutiers...), tournez à gauche à la Geneytouse.

      Que vous arriviez par Saint Paul ou la Geneytouse, vous passerez sur un petit pont en pierre au dessus d'un ruisseau. Si vous en passez deux, c'est que vous avez été trop loin ! En cas de souci, n'hésitez pas à téléphoner :)

IMG_3669.JPG

Vue en arrivant du côté de Saint Paul

IMG_3673.JPG

Vue en arrivant par la Geneytouse